Benelux

Bienvenue chez Infranor Benelux

Infranor est le partenaire fiable pour les solutions exigeantes d'asservissement et d'automatisation.
Qu'il s'agisse de composants ou de systèmes complets, nous vous aidons à identifier, concevoir et développer la solution optimale qui répondra à votre problème d'asservissement. Notre personnel possède la qualification et les compétences nécessaires à l'utilisation de nos produits et leur intégration dans des systèmes complets d'automatisation.
Nos produits de base sont les variateurs et servo-moteurs. Ceux-ci sont développés et fabriqués au sein des usines de production de la Division Infranor. Des produits complémentaires soigneusement sélectionnés auprès de partenaires compétents viennent encore renforcer notre gamme.
Nos produits et solutions sont présents dans des machines et installations de tous secteurs industriels. En tant que client, vous pouvez bénéficier de notre large expérience dans les domaines les plus divers.

all about automation Leipzig

Fair aaa Leipzig 2018

Visit us at the fair

from 12. - 13. September 2018

body

aaa Leipzig, Hall 1a, Booth 300

Benelux

Welcome to Infranor Benelux

Your uncomplicated and highly reliable partner for demanding servo-drive, servo-motor and motion control solutions.
Individual components or complete systems, we can help identify, design and develop the optimal solution for your drive problem. All of our employees are trained and competent in the application of our products and their integration into a complete automation system.
Our core products are servo-drives and servo-motors. These are developed and manufactured within the Infranor Division factories. Complementary products are carefully selected from competent partners; this enhances our strong product offering.
Our products and solutions can be found in machines and installations in all possible industries. As a customer you can benefit from our outstanding heritage in automation and our experience working with customers in many different branches.

all about automation Essen

Fair aaa Essen 2018

Visit us at the fair aaa Essen

from 6. - 7. June 2018

Fair aaa Placeholder DE

Hall 1a, Booth 300